Astonishing X-Men n°64 (octobre)
4 participants
Page 1 sur 1
Astonishing X-Men n°64 (octobre)

ASTONISHING X-MEN 65
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
Retrouvons les Astonishing X-Men face à une Sentinelle "organique" et aux Broods, puis, fin de la rencontre entre X-Force et Bastion et début de X Necrosha. On retrouve aussi Dark Wolverine dans un épisode annexe à Siege. Ellis, Jimenez, Kyle, Yost, Choi, Way et leurs acolytes sont les maîtres de cérémonie.
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (V2) 32 ; X-Force (V3) 20 ; X-Necrosha 1 (I) ; Dark Wolverine 82)
SORTIE LE 5 OCTOBRE !
Mister B- Messages : 96
Re: Astonishing X-Men n°64 (octobre)
Siege et Necrosa arrivent enfin... On n'en voyait plus le bout!!
Héhé, l'heure de la mort a sonné pour les X-men ! *sbaf*
Necrosha, je suis impatient, j'ai pas eu l'occasion de le découvrir en VO, Siege, je l'attends moins -_-"
Necrosha, je suis impatient, j'ai pas eu l'occasion de le découvrir en VO, Siege, je l'attends moins -_-"
Fox- Messages : 63
Fox tu a du gout ^^
Necrosha est vraiment bon je trouve
Siege un vrai calvaire, et la periode post siege est une vrai horreur, on reviens 50ans en arriere wouhou XD
Necrosha est vraiment bon je trouve
Siege un vrai calvaire, et la periode post siege est une vrai horreur, on reviens 50ans en arriere wouhou XD
LordofKalbut- Admin
Ouiiii ça va être sympa de revoir d'anciens visages perdus de vue aussi ^^ Mais pour Siege en faite je suis surtout impatient de sortir de DR et d'enfin arriver à Heroic Age, car, contrairement à LoK, je pense pas que ce soit un "retour en arrière"Fox a écrit:Héhé, l'heure de la mort a sonné pour les X-men ! *sbaf*

Car tu a pas lu la suite 
On reviens sur l'equipe original des vengeur, les heros c'est les plus beau, les plus parfait, les plus magnifique, comme il y a 50ans ^^

On reviens sur l'equipe original des vengeur, les heros c'est les plus beau, les plus parfait, les plus magnifique, comme il y a 50ans ^^
LordofKalbut- Admin
Ben j'ai déjà lu ces arguments ainsi que les arguments de ceux qui pensent le contraire lol, donc malgré le fait que je n'ai pas lu à proprement parler d'épisodes (en faite c'est faux puisque j'ai du lire en entier les trois/quatre premiers épisodes d'Avengers Academy qui sont tout bonnement excellents!!) j'ai ma vision des choses et je m'y tiens 

» X-Men 165 (octobre 2010)
» Spider-Man 129 (octobre 2010)
» Siege 1 (octobre 2010)
» Marvel Icons 66 (octobre 2010)
» Dark Reign 12 (octobre 2010)
» Spider-Man 129 (octobre 2010)
» Siege 1 (octobre 2010)
» Marvel Icons 66 (octobre 2010)
» Dark Reign 12 (octobre 2010)
Page 1 sur 1