Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les adaptations live de Captain America

3 participants

Aller en bas

Les adaptations live de Captain America Empty Les adaptations live de Captain America

Message par Mister B Ven 27 Aoû - 17:11

Thread regroupant les adaptations de Cap à travers les années.

Captain America – 1944

Les adaptations live de Captain America Capaserial

En février 1944 sort sur les écrans américains le serial sobrement nommé Captain America. Cette adaptation, réalisé par Elmer Clifton et John English – deux habitués des serials –, constitue la première de l'histoire de Marvel Comics. Le serial est composé de 15 épisodes et la Sentinelle des Libertés est incarné par un autre habitué de cette ancêtre des feuilletons, Dick Purcell. Toutefois, il ne subsiste que très peu de chose du comics dans cette adaptation, en effet, le héros se nomme Grant Gardner et est procureur, il ressemble plus à une sorte de Batman étoilé – dont le serial est sortis un an plus tôt. Enfin, le bouclier est remplacé par un pistolet, certainement pour des raisons techniques et économiques. Il est à noter également que Purcell mourut peu après, du faite des très éprouvantes conditions de tournage.

Le serial n'est pas très connu en France mais les Américains ne sont pas en reste concernant les éditions DVD (Zone 1 donc) et VHS.


Les adaptations live de Captain America Captainamericach15
Purcell et son pistolet
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptations live de Captain America Empty Re: Les adaptations live de Captain America

Message par Yehuda Lun 30 Aoû - 12:24

Mister B, ne prends vraiment rien de ce que je vais dire méchamment surtout car tu connais mon point de vue concernant le téléchargement "illégal" mais j'ai été informé que la politique de forumperso est d'éviter ce qui est rapport à ça, car plus ou moins répréhensible, donc je vais retirer le lien même si c'est à contrecœur... (mais ne t'inquiètes pas, s'il y a des intéressés je suis certain qu'ils trouveront le moyen de regarder cette série Wink )
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptations live de Captain America Empty Re: Les adaptations live de Captain America

Message par Mister B Lun 30 Aoû - 16:41

Ok pas de problème. De toute manière sache que je suis un fervent opposant au téléchargement illégal. En réalité, je le pratique uniquement dans les cas d'extrême nécessité (DVD rare, DVD zone 1 uniquement (et encore je possède les moyens de lire ce genre de DVD), ou alors lorsque ça n'est jamais sortis en DVD !)
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptations live de Captain America Empty Re: Les adaptations live de Captain America

Message par Yehuda Lun 30 Aoû - 17:11

Oui c'est vrai que pour le coup la série n'est jamais sortie en France donc ça peut se comprendre...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptations live de Captain America Empty Re: Les adaptations live de Captain America

Message par trageek Sam 16 Avr - 17:20

Hé oui, il n'y a jamais eu de DVD français pour le premier film de Captain America sorti en 1990... De même pour le punisher de 1989 (juste un revival dans une édition limité belge avec une VF mais cette édition est aujourd'hui introuvable, on ne trouve que des transferts fait maison sur les sites de vente)...

Pour ceux qui veulent avoir droit à un revival en DVD du premier Captain America de 1990, n'hésitez pas à intégrer notre groupe facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001315630076#!/home.php?sk=group_155050447890794

De même pour le Punisher de 1989 réalisé par Mark Goldblatt (qui a bossé comme monteur sur des films tels que Terminator 1 et 2) avec Dolph Lundgren dans le rôle titre : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001315630076#!/home.php?sk=group_177243038990915

Merci d'avance, bonne soirée ! :yeah:

trageek

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptations live de Captain America Empty Re: Les adaptations live de Captain America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum