Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parlons du personnage de X-23...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Lun 20 Sep - 10:00

Ben c'est ce que j'expliquais à la fin de mon dernier message Wink
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Mar 21 Sep - 12:33

ha, j'étais pas certains que tu parler là dessus ^^ Razz

baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Mer 11 Mai - 17:54


baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Jeu 12 Mai - 12:43

Aaaargh j'me suis auto-spoilé en descendant trop loin (page du premier lien ^^), sinon Jaimie Alexander serait pas mal pour interpréter X-23 mais clairement mon premier choix serait Summer Glau à priori...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Ven 13 Mai - 15:35

Oui, Summer Glau serait idéale ! Seulement...j'me demande si toutes ses filles ne commenceraient-elles pas à devenir "trop vieille" pour ce rôle ?

Au début, quand ...la future X-23 se fait kidnapper elle a seulement 11 ans !

Vous m'direz, Tom Welling avait bien plus que 16 ou 18 ans quand il fut pris pour le rôle de Clark KENT dans SMALLVILLE (qui s'apprète à tiré sa révérence soit dit en passant ^^...). Mais Jaimie Alexander, Summer Glau, Mackenzie Rosman, Mary Elizabeth Winstead...deviennent trop adultes je pense pour un rôle d'une fille qui aurait (après le kidnapping, des années de testes biologique, médicaux,... et d'entrainements... ) aller à la louche 18-20 ans tout au plus ?

...et encore, je suis gentil ^^

baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Sam 14 Mai - 15:55

Afin, que je ne parle pas trop vite, j'ai effectuer une petite recherche :

Smallville est une série Fantastique, créée par Alfred Gough et Miles Millar, qui raconte la jeunesse du futur Superman et est diffusée depuis le 16 octobre 2001 sur The WB puis sur The CW.
En France elle fut diffusée sur M6 depuis Janvier 2003 dans la Trilogie du Samedi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smallville

Tom Welling - Thomas John Patrick Welling, né le 26 avril 1977 à Putnam Valley, dans l'État de New York, est un acteur et producteur américain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Welling

Source : Wikipedia

Donc, oui, à 23 ans, il jouait le rôle d'un jeune ado/lycéen...cette année il en a 34...mais SMALLVILLE va s'arrété dignement...

Par contre, pour X-23 faut trouvé une petite dans la veine de Chloé Moretz, la Hit Girl de Kick-Ass...mais en brune ^^

L'Oréal, quand tu nous tiens ! =)

Chloë Grace Moretz est une actrice américaine, née le 10 février 1997 à Atlanta, en Géorgie (États-Unis).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlo%C3%AB_Moretz

Elle a tout juste, 14 ans cette année, elle serai PARFAITE ! En plus, dans LET ME IN (LAISSE MOI ENTRER, le remake américain de MORSE (film Suédois)) elle était tout a fait surprenante...un rôle différent d'une Rambo Girl (Hit Girl) mais très touchante quand même, une belle émotion,...

Sinon, Vanessa Hudgens pourrait limiter rentré dans le rôle ???

Vanessa Anne Hudgens est une actrice, danseuse et chanteuse américaine, née le 14 décembre 1988, à Salinas en Californie. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Gabriella Montez dans la trilogie High School Musical.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Hudgens

Elle fera 23 ans (elle a juste 1 an et demi de moins que moi ^^) cette année mais bon,...après l'avoir vu dans SUCKER PUNCH (de Zack Snyder)...WAHOU ! Elle est, carrément doué, ...et perso, j'ai vu aucun des High School Musical, donc...
Rien d'autre a ajouté ? ;-)

baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Dim 15 Mai - 1:34

Je pense que dans l'idéal il faudrait deux actrices, du style Chloé Moretz et Summer Glau pour interprêter selon les deux époques le personnage (jeune quand elle s'est fait kidnappée et qu'elle est testée tout ça puis plus vieille après tout l'entrainement et les opérations...) Smile

Par contre quand bien même j'adore Vanessa Hudgens je ne la vois pas dans le rôle !!
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Fox Lun 16 Mai - 20:06

En vieille Jaimie Alexander est parfaite, tout simplement **
Fox
Fox

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Dim 22 Mai - 12:15

@Yéhuda :
Je pense que dans l'idéal il faudrait deux actrices, du style Chloé Moretz et Summer Glau

et

@Fox :
En vieille Jaimie Alexander est parfaite, tout simplement **

Moui, pas faux pour 3 sous...mais elle est super jeune lorsqu'elle se fait kidnapper et grandi (en subissant des tests, des entrainements,...) mais elle n'ai pas aussi vieille qu'une Jaimie Alexander, Summer Glau ou Eliza Dushku...bien qu'elles serait toutes 3 superbe...mais c'est vrai que quand on regarde Dianna Agron (Sarah Hart dans NUMÉRO QUATRE & Quinn Fabray dans la série GLEE) elle a 25 ans et elle joue des rôles de 16-18 ans...donc on peut bien éspéré qu'un de ces 3 divas, que sont Summer Glau, Eliza Dushku & Jaimie Alexander...obtienne LE rôle titre (si, film doit y avoir...).


baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Dim 22 Mai - 12:42

Eliza Dushku je la considère comme une des plus belles actrices, et elle joue magnifiquement bien aussi mais pareil là pour le coup elle fait beaucoup trop vieille, une Summer Glau ou Vanessa Hudgens serait déjà plus à proximité temporellement parlant...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Ven 27 Mai - 19:04

Eliza Dushku [...] pour le coup elle fait beaucoup trop vieille, une Summer Glau ou Vanessa Hudgens serait déjà plus à proximité temporellement parlant...

Oui, il faut faire comme dans Wolverine :
-Jeune Logan => Troye Sivan (excellent dans le rôle au fait, soit dit en passant...pour ma part du moins ^^
-Logan adulte => Hugh Jackman (rien à dire ^^)

... présenté 2 époques du personnage :
- "l'avant kidnapping" (Chloé Moretz donc, pourquoi pas ?),... les testes, l'entrainement à la "condition mutante",
...et hop, elle grandit et part en vadrouille afin d'échapper à ses tortionnaires (Summer Glau, Mackenzie Roseman, Vanessa Hudgens, Eliza Dushku ( :'-( Snifff), voir une parfaite inconnue...qui pourrait nous surprendre tiens !? ;-)

baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Sam 4 Juin - 13:20

Alice Braga elle pourrait faire une parfaite X-23 non ???

baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Lun 6 Juin - 9:39

C'est pas faux mais pareil elle est plus proche d'une Psylocke dans l'âge que de X-23 et le problème des débuts (quand elle est entrainée tout ça) reste le même, mais à choisir quand même Alice Braga ne serait pas mon premier choix ^^
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par baal39 Lun 6 Juin - 13:08

Psylocke apparait dans X3 aux cotés de Callisto & Arclight (si je n'me trompe pas) => Parlons du personnage de X-23... - Page 2 X3stacypsy

Elle est joué par la Philippine : Mei Melançon (assez mignonne je dois avouer ^^)

baal39

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Secteur 379

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Mar 7 Juin - 8:16

Oui absolument je m'en souviens très bien, malheureusement elle servait juste pour le décor et le look Kwannon était moyennement réussi surtout étant donner l'importance accordée au personnage et les pouvoirs qui n'étaient pas du tout ça xD
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Fox Sam 11 Juin - 11:25

Pauvre Psylocke --' Plus je vois des photos, moins j'aime X3. On sait pas d'où elle sort, elle dit une réplique et éclate en sortant du labo OO
Alice Braga, ah oui elle ressemble, je l'aime bien, elle serait cool dans le rôle, quant à l'âge, il y a toujours solution pour la faire passer pour plus jeune. X23 a quoi? 20 ans dans les comics j'ai l'impression.
Fox
Fox

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Dim 12 Juin - 0:18

C'est genre un mixe entre Azazel au niveau des répliques, Jena Lee pour la coiffure et le chat qui lèche les griffes de Wolvie dans X2 pour l'utilité (càd une grosse blague xD).
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Fox Mar 14 Juin - 9:33

J'ai trouvé sa réplique très forte ** "On part en balade ?" XD Enfin... Est-ce que c'est vraiment elle qui le dit ? Bah oui parce que je te rappelle qu'elle se cache dans les ombres d'un couloir blanc OO
Fox
Fox

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Yehuda Mar 14 Juin - 12:13

Mdr, bon je crois que ce pouvoir fait référence à la période Aube Rouge de Psylocke que je ne connais pas trop trop et qui doit être encore plus méconnus des non-lecteurs surtout que c'est pas nécessairement la plus intéressante et qu'il aurait fallu développer ça beaucoup mieux en ayant déjà développé suffisamment le perso et que ça soit l'un des principaux sinon ça rime à rien, là son pouvoir finalement revient plutôt à celui de Silhouette des New Warriors...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Fox Mer 15 Juin - 18:09

Tout à fait ^^
Fox
Fox

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du personnage de X-23... - Page 2 Empty Re: Parlons du personnage de X-23...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum