Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

News Panini

3 participants

Aller en bas

News Panini Empty News Panini

Message par Mister B Sam 4 Sep - 19:22

DERNIERE MINUTE: DC Universe HS laisse la place à DC LEGACY ! Le premier numéro paraîtra en novembre avec la saga Flash : Rebirth. Oui, ça veut dire aussi que la parution de la saga est repoussée d'un mois.
NEWS 2011 : Une nouvelle ère commence pour les titres "Heroes" en février ! The Heroic Age ! Relaunch de MARVEL ICONS et MARVEL HEROES au numéro 1 ! Lancement de MARVEL STARS (mensuel, 96 pages), avec Secret Avengers, Incredible Hulk, Secret Warriors, Thunderbolts !

Je suppose donc que le contenu de Icons sera :
- Avengers
- Fantastic Four
- Invicible Iron Man
- Captain America

et celui de Heroes :
- New Avengers
- Thor
- Hulk
- Avengers Academy
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Sam 4 Sep - 19:23

A noter aussi que les numéros de janvier de Marvel Icons et Marvel Heroes auront respectivement 120 et 112 pages.
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Dim 5 Sep - 0:32

Alors attends, j'ai un doute là: les séries Hulk et Incredible Hulk coexisteront en même temps...? Car si c'est pas le cas quelle série serait alors dans Marvel Heroes (3°), d'ailleurs je trouve que pour le coup ça fait long l'air les relaunch lol.

Sinon moi je proposerais cette formule:

Marvel Icons (2°)
New Avengers
Invincible Iron-Man
Captain America
Fantastic Four


Marvel Heroes (3°)
Avengers
Thor
Avengers Academy

+ des mini-séries en complément telles que Age of Heroes ou Heroic Age: One month to live (sauf dans le cas où il y a bien deux séries Hulk bien-sûr)

Marvel Stars
Secret Avengers
Incredible Hulk
Secret Warriors
Thunderbolts
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Dim 5 Sep - 11:12

Ouaip mais tu la fourre où la série de Loeb (enfin de Parker maintenant) ?

Et puis Christian Grasse a dit, dans je ne sais quel édito, que le titre New Avengers sera remplacé par le titre Avengers, tandis que le titre Mighty Avengers sera remplacé par New Avengers. study
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Dim 5 Sep - 11:21

NEWS 2011 : Les mutants aussi "rebootent" ! Dernier numéro d'ASTONISHING X-MEN en février, la revue sera remplacée par X-MEN UNIVERSE dès le mois de mars ! Relaunch de X-MEN en mars ! Des précisions la semaine prochaine !

NEWS 2011 : A partir de février, BATMAN UNIVERSE passe à 120 pages [et à 5, 60€] !
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par LordofKalbut Dim 5 Sep - 14:10

Encore de gros changements pour les magazines Marvel annoncés aujourd'hui par Panini et cette fois, ce sont les X-Men qui sont concernés!

Un relaunch va aussi s'opérer dans l'univers des mutants puisque le magazine de Astonishing X-Men sera remplacé par X-MEN UNIVERSE!

En effet, le dernier numéro d'Astonishing X-Men sort en février et le magazine s'éteint pour donner naissance à X-Men Universe dont le premier numéro sort en Mars!

Des précisions sont à venir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De gros changements pour Marvel annoncés aujourd'hui.

Suite à l'"Heroic Age" qui arrive en février, Panini en profite pour faire un relaunch des deux magazines MARVEL ICONS et MARVEL HEROES, qui reprendront donc leur numérotation à partir de 1.

De plus, un nouveau magazine mensuel de 96 pages débarque, MARVEL STARS, qui accueillera les séries suivantes : Secret Avengers, Incredible Hulk, Secret Warriors et Thunderbolts.

De quoi attirer les nouveaux lecteurs !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une news vient de tomber, Panini va lancer un nouveau magazine, DC LEGACY !

La raison est simple, ils ne peuvent pas faire plus de 3 Hors-Série des autres magazines par an et ce quota étant dépassé, ils lancent ce nouveau magazine qui sera trimestriel.

C'est "The Flash Rebirth" qui en fait les frais puisque le mag DC Universe Hors-Série 19 prévu en octobre et accueillant la saga est annulé... et celle-ci sera publiée dans DC LEGACY, un mois plus tard, en novembre donc.

Réjouissons-nous, ça fait toujours un mag DC supplémentaire, même si trimestriel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est durant ce mois de Septembre que Panini va dévoiler plusieurs informations sur sa politique éditoriale de 2011. Plusieurs stratégies, manœuvres et aussi titres seront dévoilés au fil des jours voir semaines à venir.

Pour rappel, MDCU avait déjà donné plusieurs informations sur les publications Marvel pour 2011, pour les voir, cliquez ici

Nous lançons donc le bal avec une nouvelle DC plus que réjouissante concernant le magazine Batman Universe.

En effet, Panini vient d’annoncer via sa page Facebook que le magazine Batman Universe passera à 120 pages dès le mois de Février.
Le prix, bien sûr, augmentera et sera de 5,60€. Le magazine restera bimestriel mais le nombres d’histoires publiées passera de 4 à 5 voir 6 et l’écart entre parutions VO et parution VF se réduira.

Pour l’instant, nous ne savons pas si le magazine accueillera d’autres titres du Reborn tels que Red Robin ou encore Streets Of Gotham.

Source : MarvelDC-Universe.com

Comme sa tout est recapituler Very Happy
LordofKalbut
LordofKalbut
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre - 1

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Dim 5 Sep - 16:17

NEWS 2011 : X-MEN HORS SERIE 29 (120 pages, sortie en mars) contiendra les épisodes 21 à 24 de Cable !
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Dim 5 Sep - 17:05

Mister B a écrit:Ouaip mais tu la fourre où la série de Loeb (enfin de Parker maintenant) ?

Et puis Christian Grasse a dit, dans je ne sais quel édito, que le titre New Avengers sera remplacé par le titre Avengers, tandis que le titre Mighty Avengers sera remplacé par New Avengers. study
Pour Hulk donc s'il y a bien deux séries ça change la donne, je suppose qu'on aura droit aux mini-séries dans des hors-séries ou des Monster dédiés à Heroic Age... Pour les Vengeurs, certes c'est bien ce qui a été annoncé mais ils n'ont pas précisé si oui ou non ils allaient les laisser dans leur revue d'origine respective, en plus si les revues sont relaunchées on peut tout imaginer ^^
Mister B a écrit:NEWS 2011 : Les mutants aussi "rebootent" ! Dernier numéro d'ASTONISHING X-MEN en février, la revue sera remplacée par X-MEN UNIVERSE dès le mois de mars ! Relaunch de X-MEN en mars ! Des précisions la semaine prochaine !
Que de rebootages et de relaunchements Laughing Je suppose que Panini France va aussi relauncher les magazines restants (soit Wolverine, Spider-Man, etc.)
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Mar 7 Sep - 14:51

Si ils doivent faire un relaunch avec Wolverine, ce sera, je pense, plutôt à la fin de Wolerine Origins et le début de la nouvelle série VO Wolverine. Ce serait sensés de mettre Daken, X-23 + numéros spéciaux avec le centenaire (faire un 96 pages à 4€).

Sinon dans une interview, Manesse à confirmé qu'il y aura un titre Avengers par magazines. Par ailleurs dans ce même édito cité plus haut, Grasse sous-entendait le fait que dans Icons y aura Avengers, dans Heroes Academy et Secret, etc...
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Mar 7 Sep - 14:57

NEWS 2011 (les news ne dorment jamais) : Le MARVEL SAGA 9 de février fera 152 pages et contiendra la mini-série Doomwar ! A venir : Des news librairie !

Cool, je vais m'empresser d'acheter les TPB des épisodes non publié par Panini.
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Mar 7 Sep - 16:50

C'est ironique je suppose xD (quoi que te connaissant tu vas vraiment le faire Laughing ).
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Mer 8 Sep - 3:03

Voilà l'un des trucs que disait Jérémy Manesse dans la dernière Newsletter...
C'est Marvel Icons qui sera la revue la moins perturbée par ce relaunch, puisque les mêmes séries seront à l'affiche (New Avengers, Invincible Iron Man, Fantastic Four et Captain America). À noter simplement que le numéro 1 de février fera 104 pages au lieu de 96 pour accueillir l'énorme épisode New Avengers : Finale qui met un point final à la période précédente. Marvel Heroes, de son côté, accueillera en plus de Thor et de Hulk deux nouvelles séries : L'incontournable Avengers (signée Bendis et Romita Jr) et Avengers Academy, la série de Christos Gage et Mike McKone qui succède à Avengers : the Initiative !

Quant à Marvel Stars, c'est tout simplement la revue mensuelle qui remplacera Dark Reign à compter de février. Elle vous proposera toujours les séries Thunderbolts (avec une nouvelle équipe) et Secret Warriors... mais aussi Incredible Hulk, qui n'avait plus de place régulière en kiosque depuis longtemps et qui évoluera en parallèle à la série Hulk publiée dans Heroes. Enfin, la revue contiendra la nouvelle série Secret Avengers, dont je ne dirai rien pour l'instant sinon qu'elle est signée Ed Brubaker et Mike Deodato ! Le numéro 1 de Marvel Stars fera 112 pages au lieu de 96, au fait !
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Mer 8 Sep - 13:19

Non, je suis sérieux, j'avais vraiment apprécié cette nouvelle série.

Voici la suite de la newsletter :
La situation est un peu différente pour les revues X-Men et Astonishing X-Men, qui s'arrêteront en février pour être relancées, elles aussi, mais en mars. En effet, plutôt que d'inaugurer les nouvelles revues avec le début d'une nouvelle ère, X-Men 1 et X-Men Universe 1, à paraître en mars, vous proposeront les premiers chapitres de Second Coming, l'excellent crossover mutant qui va redistribuer les cartes de l'univers X. La situation, donc, est plutôt semblable à celle de Marvel Icons lorsque nous avions inauguré la revue par la séparation des Vengeurs (c'était en 2005 !). Afin de synchroniser nos différentes séries, un X-Men Hors Série spécial consacré à Cable paraîtra également en mars. Ça n'est pas tout, mais nous en reparlerons la semaine prochaine, en même temps que des premières news librairie.

Mais avant de vous laisser, je reviens sur la news DC qui a précédé cette avalanche d'infos : La revue Batman Universe passera de 96 à 120 pages à partir du numéro de février prochain ! Elle continuera à vous proposer les séries Batman et Batman & Robin en parallèle, au moins pour l'avenir proche ! Et pour les fans de DC aussi, il y a d'autres bonnes nouvelles en perspective !

À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !

Jérémy Manesse
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Mer 8 Sep - 13:20

News sur l'avenir d'X-Factor :
NEWS 2011 : Séance de rattrapage pour X-Factor ! Les épisodes 46-50 et 200-203 (si si c'est normal), ainsi que le one-shot X-Factor : Nation X seront publiés dans un album MONSTER de 288 pages à paraître en février ! Fans de la série, pas d'inquiétude, ça n'est qu'une remise à niveau : X-Factor fera bien partie du som...maire de la nouvelle revue X-MEN UNIVERSE, qui sera lancée en mars.

cool cyclops
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Mer 8 Sep - 17:04

Oui même si plusieurs se sont pleins du format ça reste cool qu'ils nous fassent pas le même coup que pour Exiles ^^
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Dim 12 Sep - 15:08

NEWS 2011 : Avengers - The Korvac Saga sera publiée en février dans un album Best Of Marvel de 192 pages !
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Ven 24 Sep - 19:41

Pour ma part, l'année commence avec quelques nouveautés, comme l'indique cet article et ma checklist partielle à droite de votre écran, et j'en suis bien aise. Je suis content de remettre la main sur Deadpool, entre autres, que je m'amuse beaucoup à traduire quand il me tombe entre les pattes et qui fera son arrivée en collection 100% en janvier. Avec la saga Wade Wilson's War de Swierczynski (atchoum) et Jason Pearson, ce sera mon petit scoop de blog. Tiens, d'ailleurs, puisqu'on est dans les traductions de titre, pour la VF j'ai choisi Il Faut Soigner le Soldat Wilson.

Extrait du blog de Jeremy Manesse

NEWS 2011 : L'Omnibus Marvel de l'année sera consacré au Alias de Brian Michael Bendis et Michael Gaydos !

Jetez-vous dessus c'est une des rares série de Bendis qui vaillent la peine de "claquer de la thune".
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Dim 24 Oct - 19:11

Des news à propos de Shadowland :

NEWS 2011 : La mini-série Shadowland sera publiée dans Marvel Heroes Extra 7 en juillet ! Ça ne sera pas le seul album consacré à l'événement !

NEWS 2011 : Shadowland ! Un album Monster consacré à l'event sortira en juillet prochain, avec les mini-séries Blood on the Streets, Moon Knight et Power Man !

Et en février, [le 100% Marvel] Daredevil 21 fera 168 pages !
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Lun 25 Oct - 9:52

Et le 100% Marvel on peut le lire sans avoir lu les 20 précédents à ton avis? (je suppose qu'il vaut mieux l'acheter, si ça a un lien avec Shadowland ^^)
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Lun 25 Oct - 11:54

Le 22 aura un lien je pense, mais Shadowland prend racinedès le début du run de Diggle à mon avis.

Personnellement, je m'achète uniquement le run de Brubaker en 100%, ceux de Bendis et Smith attendront...
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Lun 25 Oct - 22:34

Et le run de Diggle a commencé à partir dde quel numéro des 100% ?
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Mister B Mer 27 Oct - 11:45

Le tome 21 (et éventuellement le one-shot DD-The List) qui sort en février... Mais d'après les lecteurs de la série vaut mieux commencer par le run de Brubaker (tome 14 à 20)...
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Yehuda Jeu 28 Oct - 7:44

Oula pas encore les moyens moi xD tout dépendra de si je me trouve un job prochainement!!
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini Empty Re: News Panini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum