Vos suggestions
+3
LordofKalbut
Mister B
sentrythemadman
7 participants
Page 1 sur 1
Vos suggestions
Voici le topic a proprement parler pour donner vos impressions sur le forum
sentrythemadman- Messages : 6
Re: Vos suggestions
Le forum est assez sympa et avec le temps je pense qu'il deviendra un coin cool. Toutefois je dois avouer que les "sous-sous-sous-forum" sont un peu handicapent pour la navigation. De plus seul les modos peuvent poster un topic dans la section DC VF

Mister B- Messages : 96
J'ai regler le probleme de DC VF j'ai oublier de casser l'heritage ^^
LordofKalbut- Admin
OkiLordofKalbut a écrit:J'ai regler le probleme de DC VF j'ai oublier de casser l'heritage ^^

Mister B- Messages : 96
Effectivement il y a un grand nombre de sous-structures, je pense qu'il faudrait que chacun propose sa vision du site pour l'améliorer au mieux...
Les previews vous interesse t'il ? j'avais arreter car j'voyais que personne repondais mais j'ai pas regardé si c'etait vu ?
ALors ? je continu ou pas ?
ALors ? je continu ou pas ?
LordofKalbut- Admin
Ben moi je veux bien que tu continues, les gens finiront bien par venir s'inscrire sur le forum et discuter donc autant prendre le train en marche tout de suite afin de s'y habituer lorsque faudra le faire et qu'il y aura du monde!!
title & wallpaper
Moi je propose que chaque mois, on change l'image du forum.
On garde le titre : BAZINGA COMICS mais, libre à chacun de changer le style, ainsi que la police d'écriture, les caractères, minuscules, majuscules,...
On change également le fond, on fait des montages, ou bien on prend une image sur un moteur de recherche (Google, Yahoo,...).
Possibilité de signer l'oeuvre (assez discrètement, mais néanmoins visible, pas trop imposant,...)
SOYONS CRÉATIFS LES AMIS(IES) !!! ;-)
On garde le titre : BAZINGA COMICS mais, libre à chacun de changer le style, ainsi que la police d'écriture, les caractères, minuscules, majuscules,...
On change également le fond, on fait des montages, ou bien on prend une image sur un moteur de recherche (Google, Yahoo,...).
Possibilité de signer l'oeuvre (assez discrètement, mais néanmoins visible, pas trop imposant,...)
SOYONS CRÉATIFS LES AMIS(IES) !!! ;-)
baal39- Messages : 42
C'est une idée, bon pour ce qui est du style complet je suis un peu réticent lol mais ouais si vous avez des talents graphiques et que vous vous sentez capables de produire une bannière (que ce soit pour le titre ou l'image de "Qui est en ligne?") ou autre bah hésitez pas à proposer ça ici-même et/ou à me l'envoyer par MP...
On attend les avis de LordofKalbut, Mister B & sentrythmadman...(?) ^^
baal39- Messages : 42
Bah en vrai les avis de n'importe qui qui passerait par là
mais en attendant nous on continue d'avancer et de poster sur le fofo

*passe par là*
Oui pourquoi pas changer le design, mais bon ça me va quand même comme ça ^^
Oui pourquoi pas changer le design, mais bon ça me va quand même comme ça ^^
Fox- Messages : 63
Disons qu'il est possible d'afficher les sous-sous-forum directement sous chaque sous-forum pour y accéder plus rapidement. Je dis ça parce que je l'ai déjà fais sur un ancien forum à moi.
Aztk- Messages : 26
Ouais je connais cette possibilité mais vu l'agencement, l'entremèlement entre forums et sous-forums sur celui-ci ça rendait pas si bien...
Lol, à voir éventuellement comment changer le fofo pour que ça rende bien de faire comme ça... Au fait rien à voir mais si tu connais d'autres gens tu peux les inviter ici 

Page 1 sur 1