Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La franchise Spider-Man

3 participants

Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty La franchise Spider-Man

Message par Yehuda Mar 17 Aoû - 12:16

Pour ceux qui veulent discuter sur l'un des films de la trilogie, partager leur avis avec les autres membres du forum sur la première adaptation, mais aussi sur le reboot, c'est là que ça se passe!!


Des liens vers la page AlloCiné pour chacun des trois opus de la première saga:

La franchise Spider-Man Spiderman La franchise Spider-Man 18380826 La franchise Spider-Man 18754165

***

Spider-Man est l’adaptation des comics de Marvel Amazing Fantasy et The Amazing Spider-Man, ce 4e film est un reboot de la saga Spider-Man (Spider-Man, Spider-Man 2 et Spider-Man 3) réalisée par Sam Raimi. Ce film sera réalisé par Marc Webb et produit par Avi Arad, Todd Black, Laura Ziskin et Grant Curtis d'après un scénario de James Vanderbilt, Steve Ditko et Stan Lee. Le tournage débutera Décembre prochain à Los Angeles pour une sortie prévue le 4 juillet 2012. Ce film sera aussi visible en 3 dimensions par un procédé de cinéma en relief...

Synopsis: "La jeunesse de Peter Parker évoluant à la fac, ses responsabilités en tant que Spider-Man."

Le lien vers la page AlloCiné: ICI.
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Mister B Ven 27 Aoû - 17:07

Outre le premier film, je trouve cette saga assez faible, surtout le 3.

Et c'est pas le reboot de Marc Webb (qui se veut "djeuns") qui va remonter dans mon estime cette franchise.

Je n'ai plus qu'à me consoler en regardant Supaïdaman !
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Yehuda Dim 29 Aoû - 21:21

Honnêtement, mis à part le premier film qui par lui-même pouvait passer (et encore j'ai trouvé beaucoup trop libertine l'adaptation tout de même), c'était vraiment nul: la plupart des membres du cast ne convenaient pas, le jeu d'acteur était horrible, il n'y avait presque que les scènes d'action avec les FX qui remontaient très légèrement le niveau... Par contre justement je qualifierais plus de "djeuns" la première adaptation tandis que celle de Marc Webb se veut plutôt au contraire plus réfléchie et sérieuse je pense, rien que l'annonce concernant Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker me rassure personnellement (alors que je ne connais absolument pas l'acteur xD), également plus fidèle aux comics à priori donc ça je trouve que c'est un point positif...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Yehuda Mar 12 Oct - 1:35

Un petit résumé vite fait des news, on a eu la confirmation de deux nouveaux acteurs:

-la magnifique Emma Stone (Hanté par ses ex; Bienvenue à Zombieland et Easy A entre autre) devrait interpréter le personnage de Gwen Stacy,
-le ténébreux Rhys Ifans (Good Morning England et Harry Potter 7 pour les plus récents) jouera le vilain...

On a pas plus de détails concernant ce dernier, ça peut être n'importe quel super-vilain de l'univers du Tisseur, quoi que celui qui semble tout indiqué est bien entendu le Bouffon Vert!! Moi personnellement aussi ce serait celui auquel je m'attendrais même si pour une raison inconnue l'acteur m'évoque d'entrée de jeu le personnage de Morbius Very Happy

Voilà que pensez-vous de tout ça?!
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Mister B Mer 13 Oct - 14:33

Les plus probables :
-Green Goblin
-Doc Oc
-Venom
-Carnage
-Vulture
-Lizard

Morbius, un excellent perso, est trop violent pour un film destiné aux jeunes (les plus petits je veux dire). Les producteurs ont certainement ordonnés à Web et aux scénaristes de faire un film qui ne nécessite pas d'être accompagné au ciné pour le voir (ce qui a été le cas par les 4F soit dit en passant...)
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Yehuda Mer 13 Oct - 19:38

Je vois, ouais c'est très probable mais en même temps c'est logique s'ils veulent avoir un maximum d' "audiences" à la sortie ciné ^^
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Mister B Dim 17 Oct - 9:57

En l'occurence il incarnera The Lizard.
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Yehuda Dim 17 Oct - 13:28

Oui j'ai aussi lu ça sur Les Toiles Héroïques, en faite à mon avis c'est du aux quelques apparitions du Dr Connors dans la précédente saga, le Lézard était favori pour le 4 (avant le rebooting) donc Webb et tout ont certainement voulu adapter un super-vilain encore inédit sur grand écran!!
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Fox Mar 19 Oct - 18:20

oui ^^
Fox
Fox

Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La franchise Spider-Man Empty Re: La franchise Spider-Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum