Batman : GOTHAM CENTRAL
4 participants
Page 1 sur 1
Batman : GOTHAM CENTRAL
Slt, je créer ce topic pour une autres série de l'univers du Chevalier de la Nuit => GOTHAM CENTRAL.
Une nuit, en me réveillant d emon sommeil après un rêve...j'ai coucher sur le papier un "début de scénario" sur L'Homme Chauve-Souris. J'aurais bien vu un épisode comme ça (après qu'il soit terminé bien sûre) dans la série "GOTHAM CENTRAL". Voici le 1er jet :
Dans une pièce d'un commissariat d'un quartier de Gotham, le Comissaire GORDON y est retenu depuis environ 3h maintenant. Il est interrogé sur une affaire qui ne l'impliquerait pas si tout les indices en rapport avec les crimes ne le désignaient pas comme suspect N°1. Seul le JOKER peut être le'auteur de ces crimes ; seulement, tout accuse GORDON.
-Explosion d'une bombe en place publique (bombe contenant des pillules (drogue) acheter au narco-traficant Otaku)
-Propagation d'un gaz hilarant dans les rues de Gotham
-...
Pourquoi GORDON est-il suspecté ?
Que faisait-il au moment des faits ?
A-t-on retouvé des traces d'ADN (cheveux, empreintes,...) sur les lieux des crimes ?
Et si oui, par qui ? Les auraient-il/elle falsifiées ?
Est-ce un coup du JOKER ? Si oui comment aurait-il pu se proccuré des données sur GORDON et/ou le Comissariat ?
Une nuit, en me réveillant d emon sommeil après un rêve...j'ai coucher sur le papier un "début de scénario" sur L'Homme Chauve-Souris. J'aurais bien vu un épisode comme ça (après qu'il soit terminé bien sûre) dans la série "GOTHAM CENTRAL". Voici le 1er jet :
Dans une pièce d'un commissariat d'un quartier de Gotham, le Comissaire GORDON y est retenu depuis environ 3h maintenant. Il est interrogé sur une affaire qui ne l'impliquerait pas si tout les indices en rapport avec les crimes ne le désignaient pas comme suspect N°1. Seul le JOKER peut être le'auteur de ces crimes ; seulement, tout accuse GORDON.
-Explosion d'une bombe en place publique (bombe contenant des pillules (drogue) acheter au narco-traficant Otaku)
-Propagation d'un gaz hilarant dans les rues de Gotham
-...
Pourquoi GORDON est-il suspecté ?
Que faisait-il au moment des faits ?
A-t-on retouvé des traces d'ADN (cheveux, empreintes,...) sur les lieux des crimes ?
Et si oui, par qui ? Les auraient-il/elle falsifiées ?
Est-ce un coup du JOKER ? Si oui comment aurait-il pu se proccuré des données sur GORDON et/ou le Comissariat ?
baal39- Messages : 42
Re: Batman : GOTHAM CENTRAL
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, j'suis ouvert à tout délirs, idées, fantasmes même our ceux/celle qui veulent,... (dans la limite du raisonnable ^^). J'aimerais retsé dans le thon de BB et de TDK, mais je suis à l'écoute de tout, proposez, et on verra...
A mettre dans fanfic plutot non ?
LordofKalbut- Admin
Oui je m'en occupe...LordofKalbut a écrit:A mettre dans fanfic plutot non ?
Ca peut donner quelque chose de bien ^^
Je pense pas trop à rien là, mais je vais réfléchir
Je pense pas trop à rien là, mais je vais réfléchir

Fox- Messages : 63
Merci Fox ^^
Là depuis que j'ai mis ça sur papiper, je ne trouve rien, la panne sèche, LA FEUILLE BLANCHE (triste sort pour un écrivain :-( Snifff ) ...j'arrive pas a trouver d'idées... en même temps, j'connais moins l'univers du Chevalier de Gotham bien que j'en soit fan (de la série animée de Paul Dini & Bruce Timm, des films de Burton, et ceux de Nolan,... )
Mercredi sort "BATMAN : Under the Red Hood" ... ruez-vous dessus les gens ^^
Là depuis que j'ai mis ça sur papiper, je ne trouve rien, la panne sèche, LA FEUILLE BLANCHE (triste sort pour un écrivain :-( Snifff ) ...j'arrive pas a trouver d'idées... en même temps, j'connais moins l'univers du Chevalier de Gotham bien que j'en soit fan (de la série animée de Paul Dini & Bruce Timm, des films de Burton, et ceux de Nolan,... )
Mercredi sort "BATMAN : Under the Red Hood" ... ruez-vous dessus les gens ^^
Et bien... Moi non plus j'y connais rien à Batman xD A part tous les films, la série télé animée "The Batman" et l'encyclopédie DC ^^ (c'est déjà pas mal)
A la place du Joker, je verrais bien l'homme mystère, qui serait un faux agent de police, enfin je ne sais pas, j'ai des idées comme ça dans ma tête *,* et depuis que j'ai vu les screenshots de Arkham City, je pense à Catwoman XDDD
A la place du Joker, je verrais bien l'homme mystère, qui serait un faux agent de police, enfin je ne sais pas, j'ai des idées comme ça dans ma tête *,* et depuis que j'ai vu les screenshots de Arkham City, je pense à Catwoman XDDD
Fox- Messages : 63
A la place du Joker, je verrais bien l'homme mystère [...]
Hummm... pourquoi, faut y réfléchir, mais je tenais grandement a garder le Joker comme personnage/intrigue de cette histoire. Non que je n'apprécie pas L'Homme Mystère (dans la série The Batman, d'ailleur il est génialement stylisé, look punk, so darkly façon Marylin Manson,... I like it

[...] l'homme mystère, qui serait un faux agent de police,[...]
par contre, le melé à l'histoire/l'intrigue, là je dis un GRAND OUI !

Thnks guy

Woaah je connais pas trop Batman (si ce n'est quelques comics par ci par là [bon j'avoue pas vraiment récents :p ] plus les films et les animés bien entendu) mais bon je pense que ce projet d'écriture risque de m'intéresser ^^
En effet, j'ai moi aussi bien kiffé l'esthétique conférée au personnage de l'Homme Mystère dans l'animé The Batman, j'le voyais également exactement en Marylin Manson, comme quoi on est vraiment connectés toi et moi xD Sinon si j'peux participer un peu même si je m'y connais pas trop en DC, hésites pas à me demander
En effet, j'ai moi aussi bien kiffé l'esthétique conférée au personnage de l'Homme Mystère dans l'animé The Batman, j'le voyais également exactement en Marylin Manson, comme quoi on est vraiment connectés toi et moi xD Sinon si j'peux participer un peu même si je m'y connais pas trop en DC, hésites pas à me demander

je pense que ce projet d'écriture risque de m'intéresser ^^

En effet, j'ai moi aussi bien kiffé l'esthétique conférée au personnage de l'Homme Mystère dans l'animé The Batman, j'le voyais également exactement en Marylin Manson,[...]
Beaucoup l'on vu comme ça également, c'était une approche superbement intéressante et géniale de le "grimmé" de cette manière ^^
Sinon si j'peux participer un peu même si je m'y connais pas trop en DC, hésites pas à me demander
bien sûre que oui, chacun peut apporté son grain d'sel !
Ouki cool, ben j'y réfléchirais et je posterais mes idées ou quoi sur ce topic alors ^^
Super !

Je sais pas trop où ça en est mais en relisant j'ai eu une idée ^^ Pourquoi pas un clone, je sais ça fait déjà vu avec Superboy clone de Superman et Lex Luthor mais pourquoi ne pas réutiliser la même recette, ça a l'air d'avoir bien marché... Mais histoire de différencier, le clone en question (qui aurait donc à la fois exactement les mêmes gènes que Gordon mais qui serait en plus sous l'influence "maléfique" des détritus toxiques qui ont donné naissance au Joker) lui serait un criminel à part entière qui ne passerait pas dans le camp des héros !! C'est ainsi que l'on a pu trouver des traces ADN de Gordon alors qu'il n'était pas réellement fautif, éventuellement faire le lien avec le Sphinx/Homme-mystère qui aurait participé à la conception de ce clone 

Page 1 sur 1