Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Batman : GOTHAM CENTRAL

4 participants

Batman : GOTHAM CENTRAL Empty Batman : GOTHAM CENTRAL

Message par baal39 Sam 14 Aoû - 10:22

Slt, je créer ce topic pour une autres série de l'univers du Chevalier de la Nuit => GOTHAM CENTRAL.

Une nuit, en me réveillant d emon sommeil après un rêve...j'ai coucher sur le papier un "début de scénario" sur L'Homme Chauve-Souris. J'aurais bien vu un épisode comme ça (après qu'il soit terminé bien sûre) dans la série "GOTHAM CENTRAL". Voici le 1er jet :

Dans une pièce d'un commissariat d'un quartier de Gotham, le Comissaire GORDON y est retenu depuis environ 3h maintenant. Il est interrogé sur une affaire qui ne l'impliquerait pas si tout les indices en rapport avec les crimes ne le désignaient pas comme suspect N°1. Seul le JOKER peut être le'auteur de ces crimes ; seulement, tout accuse GORDON.

-Explosion d'une bombe en place publique (bombe contenant des pillules (drogue) acheter au narco-traficant Otaku)
-Propagation d'un gaz hilarant dans les rues de Gotham
-...

Pourquoi GORDON est-il suspecté ?
Que faisait-il au moment des faits ?
A-t-on retouvé des traces d'ADN (cheveux, empreintes,...) sur les lieux des crimes ?
Et si oui, par qui ? Les auraient-il/elle falsifiées ?
Est-ce un coup du JOKER ? Si oui comment aurait-il pu se proccuré des données sur GORDON et/ou le Comissariat ?

baal39

Revenir en haut Aller en bas

Batman : GOTHAM CENTRAL Empty Re: Batman : GOTHAM CENTRAL

Message par baal39 Jeu 19 Aoû - 17:16

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, j'suis ouvert à tout délirs, idées, fantasmes même our ceux/celle qui veulent,... (dans la limite du raisonnable ^^). J'aimerais retsé dans le thon de BB et de TDK, mais je suis à l'écoute de tout, proposez, et on verra...

baal39

Message par LordofKalbut Ven 27 Aoû - 13:48

A mettre dans fanfic plutot non ?
LordofKalbut
LordofKalbut
Admin

Message par Yehuda Ven 27 Aoû - 14:23

LordofKalbut a écrit:A mettre dans fanfic plutot non ?
Oui je m'en occupe...
Yehuda
Yehuda
Admin

https://bazinga-comics.forumperso.com

Message par Fox Ven 27 Aoû - 21:12

Ca peut donner quelque chose de bien ^^
Je pense pas trop à rien là, mais je vais réfléchir Wink
Fox
Fox

Message par baal39 Lun 30 Aoû - 23:31

Merci Fox ^^

Là depuis que j'ai mis ça sur papiper, je ne trouve rien, la panne sèche, LA FEUILLE BLANCHE (triste sort pour un écrivain :-( Snifff ) ...j'arrive pas a trouver d'idées... en même temps, j'connais moins l'univers du Chevalier de Gotham bien que j'en soit fan (de la série animée de Paul Dini & Bruce Timm, des films de Burton, et ceux de Nolan,... )

Mercredi sort "BATMAN : Under the Red Hood" ... ruez-vous dessus les gens ^^

baal39

Message par Fox Ven 3 Sep - 22:20

Et bien... Moi non plus j'y connais rien à Batman xD A part tous les films, la série télé animée "The Batman" et l'encyclopédie DC ^^ (c'est déjà pas mal)

A la place du Joker, je verrais bien l'homme mystère, qui serait un faux agent de police, enfin je ne sais pas, j'ai des idées comme ça dans ma tête *,* et depuis que j'ai vu les screenshots de Arkham City, je pense à Catwoman XDDD
Fox
Fox

Message par baal39 Sam 4 Sep - 19:29

A la place du Joker, je verrais bien l'homme mystère [...]

Hummm... pourquoi, faut y réfléchir, mais je tenais grandement a garder le Joker comme personnage/intrigue de cette histoire. Non que je n'apprécie pas L'Homme Mystère (dans la série The Batman, d'ailleur il est génialement stylisé, look punk, so darkly façon Marylin Manson,... I like it bounce Cool Very Happy )

[...] l'homme mystère, qui serait un faux agent de police,[...]

par contre, le melé à l'histoire/l'intrigue, là je dis un GRAND OUI ! I love you Laughing c'est une excllente idée. Le Joker aider de L'Homme Mystère, voir même plutôt l'inverse (le Joker est tellement prisé dans certaines adaptation, qu'on en oublie d'autres vilains tout aussi (voir quasi) interessants,... Bon, tu m'diras, le Joker est LE méchant par excellence, de l'univers de L'Homme Chauve-Souris, c'est LA Némésis du Batman (comme Lex Luthor l'est à Superman, Magneto à Xavier (et aux X-Men), les Vampires à Blade, Crâne Rouge à Captain América, Sinestro à Green Lantern,... Bref, on pourrais mettre en avant le Joker mais faire en sorte qu'il soit quelque peu eclipser par L'Homme Mystère, c'est une très bonne idée. Il faut que je planche là dessus. Essai de voir toi aussi de ton coté, et bien sûre ceux et/ou celles qui viendront llire sur ce forum ^^ .

Thnks guy Very Happy Cool

baal39

Message par Yehuda Dim 5 Sep - 0:01

Woaah je connais pas trop Batman (si ce n'est quelques comics par ci par là [bon j'avoue pas vraiment récents :p ] plus les films et les animés bien entendu) mais bon je pense que ce projet d'écriture risque de m'intéresser ^^

En effet, j'ai moi aussi bien kiffé l'esthétique conférée au personnage de l'Homme Mystère dans l'animé The Batman, j'le voyais également exactement en Marylin Manson, comme quoi on est vraiment connectés toi et moi xD Sinon si j'peux participer un peu même si je m'y connais pas trop en DC, hésites pas à me demander Wink
Yehuda
Yehuda
Admin

Message par baal39 Dim 5 Sep - 13:54

je pense que ce projet d'écriture risque de m'intéresser ^^

bounce Laughing Very Happy Smile

En effet, j'ai moi aussi bien kiffé l'esthétique conférée au personnage de l'Homme Mystère dans l'animé The Batman, j'le voyais également exactement en Marylin Manson,[...]

Beaucoup l'on vu comme ça également, c'était une approche superbement intéressante et géniale de le "grimmé" de cette manière ^^

Sinon si j'peux participer un peu même si je m'y connais pas trop en DC, hésites pas à me demander

bien sûre que oui, chacun peut apporté son grain d'sel !

baal39

Message par Yehuda Dim 5 Sep - 17:15

Ouki cool, ben j'y réfléchirais et je posterais mes idées ou quoi sur ce topic alors ^^
Yehuda
Yehuda
Admin

Message par baal39 Dim 19 Sep - 22:04

Super ! albino

baal39

Message par Yehuda Ven 17 Juin - 17:24

Je sais pas trop où ça en est mais en relisant j'ai eu une idée ^^ Pourquoi pas un clone, je sais ça fait déjà vu avec Superboy clone de Superman et Lex Luthor mais pourquoi ne pas réutiliser la même recette, ça a l'air d'avoir bien marché... Mais histoire de différencier, le clone en question (qui aurait donc à la fois exactement les mêmes gènes que Gordon mais qui serait en plus sous l'influence "maléfique" des détritus toxiques qui ont donné naissance au Joker) lui serait un criminel à part entière qui ne passerait pas dans le camp des héros !! C'est ainsi que l'on a pu trouver des traces ADN de Gordon alors qu'il n'était pas réellement fautif, éventuellement faire le lien avec le Sphinx/Homme-mystère qui aurait participé à la conception de ce clone Wink
Yehuda
Yehuda
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé