Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Reign Saga n°4

3 participants

Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Dark Reign Saga n°4

Message par Mister B Ven 30 Juil - 17:41

Dark Reign Saga 4 (et donc Siege) est pour bientôt et c'est pas plus mal ! Parce que Dark Reign est tout l'inverse de l'Initiative, ça a été surexploité dans des mini-séries le plus souvent baclées voir très mauvaises. Espérons que l'Heroic Age sera mieux géré. Neutral
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par LordofKalbut Dim 1 Aoû - 10:19

bah justement la ou j'ai un soucis avec c'que tu dit actuellement, c'est que pour moi dark reign les seul chose bien sont les mini-series, la serie principale Dark Avengers etait belle a regarder, mais chiante a lire au final. On a eu du trés bon avec Nick Fury je trouve que sa serie est vraiment bonne, aprés on a decouvert un enieme griffu plus en profondeur XD

Siege me tente absolument pas ... J'ai lu en VO les premier chapitre estampillé "Heroic Age" et c'est nul, mais nuuuul, on reviens dans les année 70 avec les heros c'est les plus beau les plus gentil, les mechant c'est vraiment mechant .... super oO

C'est d'un gnangnan Heroic Age j'aime absolument pas ^^ heureusement que DC est la avec Brightest Day =D
LordofKalbut
LordofKalbut
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre - 1

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par Mister B Dim 1 Aoû - 10:44

Je dis pas que je suis impatient de lire Siege, je dis que je suis impatient que ça s'achève. ^^

Perso, les Secret Warriors, j'ai trouvé ça limite, sans doute que je n'ai pas réussi à m'accrocher aux persos.

Après dans les minis, il n'y a que Dark Reign: Hawkeye et Dark Reign: Elektra que j'apprécie.

Ensuite ben les Avengers, c'est du Bendis, c'est creux et le seul intêret réside dans les dialogues et les dessins (Deodato cyclops ).

Et puis j'en ai marre de voir la tronche d'Osborn, plus de trois fois par mois on se la tappe, minimum !

J'allais oublier, le tie-in calamiteux sur Invicible Iron Man, c'est long, il se passe rien et c'est moche !!

Après ça a donné de bon truc, je l'admet comme avec Thunderbolts, et d'autre que je n'ai pas en tête.
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par LordofKalbut Dim 1 Aoû - 17:58

Attend tu rigole ? Iron Man est la serie la plus interessante pendant Dark Reign ! La decheance du perso est magnifiquement bien mise en place, (la suite de cet decheance quand il remonte au top en mode epave est plus chiante :s)

Pour Secret Warrior oui faut accrocher au perso j'ai accrocher, et j'aime bien l'hydra ^^

Thunderbolts la c'est comme toi et secret warrior, j'aime pas l'equipe ^^ donc j'accroche pas ^^
LordofKalbut
LordofKalbut
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre - 1

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par Mister B Dim 1 Aoû - 18:06

Mais c'est ennuyeux pendant vingt pages mensuel il ne se passe rien juste Stark qui se lamente et Hill qui semble en permanence être sous l'emprise d'une drogue.
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par LordofKalbut Dim 1 Aoû - 19:05

Ah oui tu est jeune j'avais oublier, si il y a pas une blague ou du combat toute les 2 pages c'est ennuyeux, faut beaucoup plus pour moi qu'un combat ou qu'une grosse baston pour m'interesser, la profondeur de la decheance et la facon dont c'est mit en place je la trouve superbe (pour Hills par contre j'suis pas fan ^^)
LordofKalbut
LordofKalbut
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre - 1

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par Mister B Dim 1 Aoû - 19:12

J'apprécie vraiment pas ce que viens d'écrire, ça blesse mon égo ! ^^ (t'inquiète, je ne t'en tiens pas rigueur Very Happy ) S'il y a bien un truc que j'aime pas c'est les histoires brainless avec que de l'action. C'est pour cette raison que je ne regarde pratiquement que des vieux films et des films indé. Mais le dialogue, l'intrigue doit être interessante (Scarlet Street, Metropolis, les Contrebandiers de Moonfleet (oui je sais c'est que du Lang ^^), Notorious, Rear Window (maintenant du hitchcock ^^)) et ici ce n'est pas le cas.
Mister B
Mister B

Messages : 96
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Empire Kree

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par Yehuda Dim 1 Aoû - 19:18

Mon avis est un peu partagé entre vos deux en faite ^^ Autant il est vrai que je peux apprécier certaines histoires dans Dark Reign, autant je suis d'accord que y'a de grosses daubes qui ont été produites aussi Laughing Déjà pour Iron Man, certes l'idée de la décadence est intéressante mais je rejoins plutôt Mister B sur ce point, de même que pour Siege que je ne suis pas spécialement impatient de lire mais que j'attends tout de même car il marque la fin de Dark Reign justement!! J'avais presque autant kiffé le début de Secret Warriors que les Young Avengers à l'époque (qui étaient tout bonnement géniaux à mes yeux) mais bon je trouve dommage maintenant qu'ils soient moins développés du fait que les Howling Commandos sont de retour quoi... Elektra et Hawkeye font aussi partis des minis que j'ai bien appréciées (y'en a peut-être d'autres mais là je les ai plus en tête Very Happy ), pareil j'en ai marre de voir Osborn apparaître partout sinon!! Quant aux Thunderbolts j'ai pas mal aimé le crossover et c'est pas trop mal cette série, seul hic j'ai l'impression qu'on suit les épisodes au ralenti comme d'hab :p (trop impatient par nature moi)
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Reign Saga n°4 Empty Re: Dark Reign Saga n°4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum