Bazinga Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Aztk Ven 10 Juin - 14:28

Si je reprends (et comprends bien) tout ce que tu as dis depuis le début:

Autrement dit, tous les films qu'on a pu voir jusqu'à présent sont "ce qui s'est passé avant que Gambit ne soit retourné dans le passé" (ce que l'on peut appeler la "réalité d'origine" pour reprendre tes mots) puisque Logan est vivant (sauf pour Origin: Wolverine puisque le Gambit qu'on voit est justement celui qui arrive du présent). Or tu me dis aussi que:
la réalité dans laquelle Wolverine décède est celle d'origine de Gambit, celle dans laquelle il était avant d'atterrir dans le passé
ça me parait légèrement contradictoire mais en même temps j'ai peut-être mal compris ^^ (puisque tu me dis que si Wolverine meurt c'est parce que Gambit provoque un paradoxe en retournant dans le passé et que donc il ne peut pas être mort dans la "réalité d'origine")

PS: j'ai relu ton dernier message pendant une demi-heure et mis une demi-heure à pondre ce message parce que c'est pas évident à assimiler ^^
Aztk
Aztk

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Yehuda Ven 10 Juin - 15:14

Oui tu as mal compris mais c'est normal ça devient rapidement confus dans la tête des gens les paradoxes temporels ^^ Je recommence: Au départ il existe une réalité dans laquelle Wolverine se fait tuer tout ça, et dans laquelle Bishop arrive la première fois, commence à se battre avec Gambit et où celui-ci est envoyé dans le passé. De là sa présence modifie le cours de l'histoire et on obtient la réalité présenté dans X-Men Origins et les trois opus de la saga, càd une réalité où Wolvie est vivant, fait partie des X-Men tout ça...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Aztk Ven 10 Juin - 15:28

Dac donc quand Gambit revient dans le passé, Wolverine survit finalement (moi j'avais compris le contraire: qu'il meurt mais vu qu'il est déjà mort au départ ^^). Mais dans ce cas là, je veux dire si ça commence comme ça:
Gambit téléporté accidentellement par Bishop => Wolverine survit => donc l'histoire qu'on connait déjà se répète => je voit pas l'intérêt ^^)

Désolé je dois être chiant ou juste débile mais je capte pas tout Razz

EDIT: à moins que toute l'histoire ne soit raconté par Bishop à Xavier... Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça...
Aztk
Aztk

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Yehuda Ven 10 Juin - 19:52

Nan tkt c'est avec plaisir Smile en faite y'a plusieurs façons de montrer ça au spectateur mais celle à laquelle j'avais pensé est la suivante : montrer en accéléré les "passages" de la réalité de Gambit qui se sont déroulés différemment de ce qu'on connaît jusqu'au point critique où Bishop arrive, Gambit est envoyé dans le passé etc. jusqu'à se retrouver face à Wolverine comme dans X-Men Origins et là faire une ellipse, le faire revenir au présent, mais un présent qui a changé pour lui... Donc -> même époque mais cours des évènements modifié !!
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Aztk Ven 10 Juin - 20:12

Je vois... ça me parait plus difficile à exploiter dans ce cas là... Mais bon, je suis sûr qu'il y a une solution Wink
Aztk
Aztk

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Yehuda Dim 12 Juin - 0:23

Oui certainement qu'à l'écran ça risquerait de rendre bizarre m'enfin j'en suis pas là...
Yehuda
Yehuda
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Univers 616

https://bazinga-comics.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic] - Page 2 Empty Re: Scénario pour un X-Men 4 / Yehuda [FanFic]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum