Shadowland 1 preview
3 participants
Page 1 sur 1
Shadowland 1 preview
Preview les premieres pages en VO de Shadowland !
Petit rappel : plusieurs teaser se montre depuis quelques mois avec un Dardevil plus sombres, plus mechant et avec un slogan plutot expressif : "The birth of the marvel universe's greatest villain" (La naissance du plus grand méchant de l'univers marvel).
Trêves de blabla voici les images :
Petit rappel : plusieurs teaser se montre depuis quelques mois avec un Dardevil plus sombres, plus mechant et avec un slogan plutot expressif : "The birth of the marvel universe's greatest villain" (La naissance du plus grand méchant de l'univers marvel).
Trêves de blabla voici les images :
- Spoiler:
Dernière édition par LordofKalbut le Lun 5 Juil - 13:41, édité 1 fois
LordofKalbut- Admin
Re: Shadowland 1 preview
Franchement je pense pas que ça restera inédit en France vu comment ça a l'air de déchirer ^^
Les dessins sont pas mauvais du tout et honnêtement on peut pas dire que les scénaristes ont l'air d'y aller au pifomètre :p
Les dessins sont pas mauvais du tout et honnêtement on peut pas dire que les scénaristes ont l'air d'y aller au pifomètre :p
Justement je suis persuader que sa viendras pas chez nous, vu comment daredevil est bouder chez nous malheureusement, avec ses 100% non rééditer et tout, sa restera un TPB a acheter (en se moment j'me tourne de plus en plus vers les TPB)
LordofKalbut- Admin
Tu penses à un TPB uniquement VO ou VF...? Car s'ils le font ici ben ça sera toujours ça, en plus vu que la saga ne concerne pas uniquement DD c'est tout à fait probable que ça ait des conséquences sur d'autres persos/séries, du coup par souci de compréhension envers les lecteurs Panini France devra surement le publier!! (enfin c'est comme ça que je vois les choses, et que je les espèreLordofKalbut a écrit:Justement je suis persuader que sa viendras pas chez nous, vu comment daredevil est bouder chez nous malheureusement, avec ses 100% non rééditer et tout, sa restera un TPB a acheter (en se moment j'me tourne de plus en plus vers les TPB)

Panini s'en fou de la repercussion et que l'on comprenne l'histoire, ils nous on zappé une tonnes de chapitre ultra interessant pendant Civil War, House of M, ou bien Secret Invasion, c'est des boulets qui sont la pour se faire du fric, faut se rendre a l'evidence avec panini, il voit que l'argent. Il s'en fiche des lecteurs, des fautes d'orthographes, des liaisons horible, des traductions mediocres, des editoriaux a chier. Panini ne prendras pas la peine de faire un 100% la dessus.
Les TPB sont les termes qui designe les volume reliés US en general, on l'emploie pas pour les volumes reliés FR =)
Les TPB sont les termes qui designe les volume reliés US en general, on l'emploie pas pour les volumes reliés FR =)
LordofKalbut- Admin
C'est vrai qu'on connait constament des hauts et des bas avec Panini mais en même temps sont-ils à blamer lolLordofKalbut a écrit:Panini s'en fou de la repercussion et que l'on comprenne l'histoire, ils nous on zappé une tonnes de chapitre ultra interessant pendant Civil War, House of M, ou bien Secret Invasion, c'est des boulets qui sont la pour se faire du fric, faut se rendre a l'evidence avec panini, il voit que l'argent. Il s'en fiche des lecteurs, des fautes d'orthographes, des liaisons horible, des traductions mediocres, des editoriaux a chier. Panini ne prendras pas la peine de faire un 100% la dessus.
On vit malheureusement dans une société ultra matérialiste et capitaliste où tout le monde recherche le profit donc bon partant de ce postulat ça rime à rien de critiquer cet aspect là des choses à mon humble avis... Mais ça ne change rien au fait que je suis d'accord sur le principe, par contre au contraire je pense que si, à l'instar d'HoM, CW, WWH, SI, Reborn, Siege, etc. un truc aussi gros et concernant des persos plutôt conséquents de l'univers Marvel Panini France se verra forcé de publier ça d'une façon ou d'une autre en France!! Sinon concernant les TPB lorsque je disais "en VF" j'entendais les équivalents VF càd les Monster, Deluxe et Cie ^^
les monster, deluxe et autre ne sont en rien l'equivalent des TPB, les seul qui colle un peu ce sont les 100% marvel. Le but des TPB c'est d'etre bon marchés.
Non mais attend regarde TOUTE les autres maisons d'edition sont dans la meme courses au profit mais on a de la bonne qualité et de la bonne traduction (Delcourt, Milady et autres).
Je sais pas si tu passe sur le blog de Neault, mais tu trouvera bien une tonne d'exemple a chaque fois il les remarque trés vite. Donc oui panini fait du mauvais travail, surtout qu'il a le monopole avec Marvel dans la poche.
Panini nous sautes bien tout chez DC hein
Et niveau SI etc ils on sautés beaucoup de chapitres si ta mater un peu la VO (HoM j'ai trouver qu'il en manquais pas mal au final), ils font du boulot minable malheureusement. Sous pretexte que c'est la courses au profit on a de la merde, concernant shadowland sa va encore etre je pense un trés belle arc, mais qui au final ne servira a rien (comme on voit beaucoup) ils sera annulé avec un stratageme a vomir comme Brand New Day XD (si tu te souvient, peter avais eu plein de pouvoir geniaux avant brand new day mais sa a durer TRES peu de temps). Et Daredevil est un hero bouder en france, les heros "violent", "torturé" ou autre non pas vraiment la place chez nous malheureusement (Punisher, Moon Knight, Daredevil).
Donc concernant Shadowland bah je pense vraiment que il va falloir se retourner sur les TPB ^^ (qui sont bien meilleur marché que ce qu'on a en france). Moi j'ai été conquis par les TPB a cause de DC (ou on a strictement rien en france, et ils nous en supprime de plus en plus chaque mois ^^).
Non mais attend regarde TOUTE les autres maisons d'edition sont dans la meme courses au profit mais on a de la bonne qualité et de la bonne traduction (Delcourt, Milady et autres).
Je sais pas si tu passe sur le blog de Neault, mais tu trouvera bien une tonne d'exemple a chaque fois il les remarque trés vite. Donc oui panini fait du mauvais travail, surtout qu'il a le monopole avec Marvel dans la poche.
Panini nous sautes bien tout chez DC hein

Et niveau SI etc ils on sautés beaucoup de chapitres si ta mater un peu la VO (HoM j'ai trouver qu'il en manquais pas mal au final), ils font du boulot minable malheureusement. Sous pretexte que c'est la courses au profit on a de la merde, concernant shadowland sa va encore etre je pense un trés belle arc, mais qui au final ne servira a rien (comme on voit beaucoup) ils sera annulé avec un stratageme a vomir comme Brand New Day XD (si tu te souvient, peter avais eu plein de pouvoir geniaux avant brand new day mais sa a durer TRES peu de temps). Et Daredevil est un hero bouder en france, les heros "violent", "torturé" ou autre non pas vraiment la place chez nous malheureusement (Punisher, Moon Knight, Daredevil).
Donc concernant Shadowland bah je pense vraiment que il va falloir se retourner sur les TPB ^^ (qui sont bien meilleur marché que ce qu'on a en france). Moi j'ai été conquis par les TPB a cause de DC (ou on a strictement rien en france, et ils nous en supprime de plus en plus chaque mois ^^).
LordofKalbut- Admin
Ca à l'air cool ce mini-event, je n'ai beau pas porter Billy Tan dans mon coeur depuis son passage sur New Avengers, la présence de Spidey, Iron Man et Thor me rejouit !
Tu as bien raison, Lordokalbut, les TPBs sont vraiment pratique, surtout pour des séries comme Incredible Hercules ou Agent of Atlas.
Tu as bien raison, Lordokalbut, les TPBs sont vraiment pratique, surtout pour des séries comme Incredible Hercules ou Agent of Atlas.
Mister B- Messages : 96
En faite, oui ca sera un mini event (a la civil war) mais dans un coter trés sombre, sa touchera Daredevil, une serie Shadowland (en 5 chapitres si j'me souviens bien) donc personnellement j'ai lu le debut,e t je trouve que sa promet, la nouvelle degaine, et pensée de DD est excelente ^^
LordofKalbut- Admin
Je m'y met à DD justement, en commençant par le run de Brubaker pour enchaîner sur celui de Diggle.
Mister B- Messages : 96

» Preview JSA ALL STAR 10
» Preview Brightest Day 09
» Preview Avenger Origins #4
» Preview Millar & McNivens - Nemesis #1
» Preview Legions of Super Heroes #1
» Preview Brightest Day 09
» Preview Avenger Origins #4
» Preview Millar & McNivens - Nemesis #1
» Preview Legions of Super Heroes #1
Page 1 sur 1