Thor

Thor

Message par LordofKalbut le Jeu 29 Juil - 16:03

Thor est l’adaptation de la série de comics The Mighty Thor de Marvel, créés par Stan Lee et Jack Kirby. Ce film a été réalisé par Kenneth Branagh et produit par Kevin Feige (Président des Studios Marvel) sur un scénario de Mark Protosevich, Don Payne, Ashley Miller et Zak Stentz. Le tournage est fini, le film est en post-prod et devrait arriver sur les grands écrans le 4 mai 2011.

Synopsis: "Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros"."

Le lien vers la page AlloCiné: ICI.

Premier trailer de Thor out !
https://www.dailymotion.com/video/xe6wrf_thor-trailer-1_shortfilms
LordofKalbut
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thor

Message par Yehuda le Ven 30 Juil - 14:04

Oui je suis également tombé dessus sur le site "Toiles Héroïques", plutôt sympa j'ai trouvé mais je reste quand même assez réservé, j'attends de voir ce que ça va donner quoi...

EDIT: j'ai ajouté les infos dans la présentation!!
Yehuda
Admin

http://bazinga-comics.forumperso.com

Message par Fox le Sam 21 Aoû - 15:25

Je suis enthousiaste, je pense que ça va le faire, les 5 minutes mettent l'eau à la bouche.
Fox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé