Le Multivers

Le Multivers

Message par Mister B le Dim 1 Aoû - 18:36

Vous voulez de la nouveauté ? De la surprise ?
Alors venez découvrir le Multivers ! Un webroman où des héros inédits cohabitent pour le bien... comme pour le mal !!

De nombreuses séries vous attendent tel que la superstar Shadow ou encore The Astonishing American Pride, The Speeding Hermes, Eaquel,.... et j'en passe !

Une seul adresse :
http://multivers.blog4ever.com
Mister B

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Multivers

Message par Mister B le Jeu 12 Aoû - 18:50

Lancement de la gamme Multivers Select, présentant des récits dénués de continuité... mais pas de qualité !

Dark de Kârn du forum ForumComics ouvre la danse avec un récit sombre intitulé Dark Side.
Mister B

Message par Yehuda le Mer 25 Mai - 15:23

Là je viens de recommencer à prendre note de mes idées et j'en ai eu tellement à la fois que j'arrive plus à m'arrêter d'écrire Very Happy j'ai réussi à tisser des liens entre mes différents projets et j'ai hâte de rédiger toutes mes histoires !! J'ai d'ores et déjà des scénarios prévus pour à priori 7 séries principales (je trouve déjà ça énorme à tenir lol) plus au minimum 2 séries secondaires ou dérivées donc c'est difficile de conclure et débuter réellement l'écriture narrative de l'histoire parce que j'ai envie de les faire toutes à la fois et que mis à part ça j'ai énormément à faire dans ma vie à côté... J'espère vraiment que pendant cet été j'arriverais à me lancer pour de bon parce que ça peut carrément donner des trucs explosifs ^^ je trouve ça dingue de créer à moi seul mon propre univers, ma propre continuité et tout, je crois même que j'ai trouvé un nom pour ma "ligne" de récits : Material Comics !! Qu'en pensez-vous ?
Yehuda
Admin

http://bazinga-comics.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé