Preview Millar & McNivens - Nemesis #1

Aller en bas

Preview Millar & McNivens - Nemesis #1

Message par LordofKalbut le Mar 6 Juil - 10:16

Millar et McNivens presente :
NEMESIS #1

Et si le plus grand super héros qui existe était méchant ? Il se trouve même que celui-ci trouve un malin plaisir à humilier les plus grands policiers que la planète a à lui offrir en pâture ! Pourquoi, Comment?

On ne présente plus Mark Millar dont le talents n'est plus a prouver a personne, créateur des plus grand classique contemporains (Wanted, The Authority, Superman : Red Son, Kick Ass ...).
Je pense pas que la présentation du grand McNiven dessinateur très en vogue actuellement avec des séries magnifique comme Old Man Logan (avec qui il travaillais déjà avec Millar), et le très célèbre Civil War.

Ce nouveau comics court (4 chapitres annoncé), est gore, violent, et ne fait pas dans la dentelle, c'est du millar, dialogue cru, boulot magnifique. La phrase d'accroche avant la sortie etait "What if Batman was the Joker ?" (Et si batman etait le joker ?). Un anti heros magnifique, dans un univers récent, avec des graphismes soignés.

Le slogan pour la promotions de ce chapitre est plutôt sympa "Makes Kick-Ass Look Like S#!T" (Fait passer Kick Ass pour de la m**de). Petit clin d'œil a la série encensée par les critiques de Millar justement.

Place a la preview du chapitre 1 :
Spoiler:
















avatar
LordofKalbut
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Terre - 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum